Osez écrire !

L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.
Michel Mailhot. La vie arrachée.

mardi 18 janvier 2011

Voici ma famille

Lucía a écrit un courriel à Julien, son correspondant québécois. Voici son message.


Salut, Julien !

Tu vas bien ?

C’est une photo de ma famille. Mes parents : ma mère s’appelle Mercedes, elle a quarante-six ans. Et elle est gérante financière. Mon père, c’est David. Il a soixante-neuf ans. Il est ingénieur chimique à Santiago, au Chili.

J’ai trois sœurs : La plus grande s’appelle Evelyn, elle a trente-sept ans, elle est architecte et elle est mariée. Mon autre sœur s’appelle Aura et elle a trente ans. Et ma sœur plus petite s’appelle Paula, elle a vingt-cinq ans, elle est étudiante en médecine à Bruxelles. Elles n’ont pas d’enfants.

Et ta famille ? Tu as des sœurs ou frères ?

À bientôt,


Lucía

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Actualité RFI

France Info - A la Une