Osez écrire !

L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.
Michel Mailhot. La vie arrachée.

samedi 27 mars 2010

Quels souhaits pour le Costa Rica ?

Le Costa Rica est un petit pays en Amérique Centrale. Sa population est de 4 millions de personnes environ ; ce sont des gens qui ont des opinions différentes et des souhaits pour l'améliorer. Voici quelques réponses obtenues : 

À mon avis, le Costa Rica est très bien maintenant, spécialement parce que nous n'avons pas d'armée. Je souhaite que les autres pays soient comme nous. -Rafael.

Je crois que pour notre avenir il faut que nous aprenions à organiser nos déchets. Je pense que ce serait un bon moyen pour aider le pays et la planète vraiment. -Carmen.

Je souhaite que nous ayons plus de sécurité dans nos rues. J'aimerais que les voleurs soient tous en prison. -Roberto.


Je souhaite que le Costa Rica ait une excellente économie. J'aimerais qu'on fasse beaucoup de projets, comme des exportations vers d'autres pays. J'espère que cela nous aidera à grandir. -Manuel.

Lucía Rivas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Actualité RFI

France Info - A la Une